Mais au fait, “blend my day” ça veut dire quoi ?

Un an après le lancement de notre marque, c’est l’occasion de revenir sur le choix de ce nom de marque original qui veut dire plus qu’il n’y paraît... 

“BLEND”, on voit bien ;)

Bien évidemment, au 1er degré, c’est un clin d’oeil à notre gamme phare de superfood smoothies “prêt-à-mixer” (ou “ready-to-blend” en anglais). Et oui, on a fait le choix audacieux de ne pas vous proposer des smoothies tout fait mais de vous laisser faire la dernière étape: le blend.

Mais pourquoi du “prêt-à-mixer” et pas du “prêt-à-consommer” ?

Il ya 3 principales raisons:
1. Pour que vous puissiez voir tous les ingrédients bruts qui entrent dans la composition d de votre smoothie. On a rien à cacher et on le prouve ! (you see what you blend, you blend what you see). En plus, ca donne envie non de voit tous ces ingrédients non ?

2. Pour vous donner cette satisfaction du “fait maison”, même si on a fait une grosse partie du travail de préparation (achat des ingrédients, recette, découpe, pesage…)

3. Parce qu’un smoothie mixé minute sera toujours bien meilleur, bien plus frais et bien plus onctueux qu’un smoothie en bouteille.
    Bref, vous retrouvez la qualité et l'expérience du bar à smoothie chez vous.
    Au delà de l’action de mixer, le mot “blend” renvoie aussi à l’univers de la mixologie: nos produits se composent de 8 à 12 ingrédients bruts sélectionnés avec soin pour atteindre un équilibre parfait en termes de goût, texture, apports nutritionnels ou encore couleur.

    Notre but est donc de vous proposer des blends et de vous laisser les “activer” que ce soit en les mixant ou par exemple en les faisant tremper la nuit.

    OK, mais pourquoi “MY DAY” ?

    Au delà du jeu de mot, notre ambition est de vous apporter un boost QUOTIDIEN, que ce soit avec des smoothies ou d’autres produits (coming soon). Et on veut idéalement le faire le matin au petit déjeuner.
    En effet, c’est le matin ou on a le plus envie de manger sain et le plus besoin d’un petit boost pour affronter la journée. C’est pourquoi nos recettes ont été conçues pour vous apporter un maximum de vitamines, minéraux et nutriments ainsi que des bénéfices fonctionnels spécifiques (énergie, concentration, immunité, detox, antioxydant, anti-fatigue…) grâce notamment au superfoods (guarana, maca, matcha, baobab, camu camu, cacao…).

    C’est aussi le matin ou on manque de temps et qu’on finit pas soit sauter le petit déjeuner soit se rabattre sur des options plus ou moins healthy chez soi, sur la route ou encore au bureau. Avec Blend my day, plus d’excuses pour ne pas prendre un SUPER petit-déjeuner !

    Finalement, l’idée derrière blend my day c’est de vous aider à mieux manger au quotidien. Si on vous permet de consommer, au moins une fois par jour, un repas ultra sain, équilibré et nutritif, on aura rempli notre mission !

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés